Miel de la Comédie-Française

La ruche bourdonnante est l’emblème de la Comédie-Française. Entourée de la devise de la troupe« Simul et singulis ». Elle était gravée sur les jetons de présence distribués aux comédiens dès 1682.

En écho à cette devise, depuis 2018, trois ruches sont installées sur le toit de la Salle Richelieu. Nos abeilles butinent les fleurs du Palais-Royal et nous permettent ainsi de récolter notre miel.
Vous pouvez découvrir aujourd’hui notre quatrième récolte. On y reconnait le parfum du tilleul à son goût frais et mentholé.

miel-0003-ruche

Elle est disponible à la Boutique de la Comédie-Française et sur le site de la boutique.

14 October 2021

Shop

  • Shop

  • Smart glasses

    English subtitles

SAISON HORS LES MURS

JANVIER - JUILLET 2026

La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.

Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.

VIGIPIRATE

Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.

vigipirate-urgenceattentat2